Elvis Presley et les Beatles, leaders des autographes falsifiés

Jean-Emmanuel Raux —  18 janvier 2013 — Laisser un commentaire

On lira avec délectation sur le site de l’agence REUTERS France que les autographes de « stars » sont archi falsifiés… ou faits par des secrétaires.

Le fait de trouver en plus sans problème le stylo ou le marqueur et le support les rend quasiment inexpertisables, donc invendables…

Recherchez plutôt des lettres que de simples signatures ou des photographies signées.

Aller lire l’article sur le site de l’agence REUTERS.

Partagez :

Jean-Emmanuel Raux

Articles

Jean-Emmanuel Raux est expert en autographes depuis plus de 45 ans. Spécialisé dans l'achat, la vente et l'expertise d'autographes, lettres autographes et documents historiques, il dirige avec passion sa galerie parisienne Arts & Autographes. Jean-Emmanuel Raux est expert dans plusieurs études de commissaires priseurs. Il vous conseillera utilement pour la réalisation de vos collections.

Il n'y a pas de commentaire

Soyez le premier à commencer la conversation.

Laisser un commentaire

Le formatage de texte est disponible par la sélection de HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.