Flaubert rencontre son ami Emile Laporte

Jean-Emmanuel Raux —  11 avril 2012 — Laisser un commentaire

FLAUBERT Gustave [Rouen, 1821 – Croisset, 1880],  écrivain français.

Lettre autographe signée, adressée à Émile Laporte. Dimanche [Pléïade 1874, mais plutot 1872] ; 1/2 page in-8° sur papier bleu. « Oui ! Samedi, je veux bien. Mais à quelle heure faut-il que je sois au chemin de fer ? et à quelle gare ?

Il me semble que la visite de Gisors ne doit pas vous demander plus de 2 ou 3 heures. donc l’après-midi sera suffisant. Enfin réglez tout j’obeirais. Et la mécanicienne ?

à vous, mon bon

votre

Gve Flaubert »

Vous pouvez acheter cette lettre ici ou en réservant la lettre chez Arts et Autographes au 01 43 25 60 48.

Partagez :

Jean-Emmanuel Raux

Articles

Jean-Emmanuel Raux est expert en autographes depuis plus de 45 ans. Spécialisé dans l'achat, la vente et l'expertise d'autographes, lettres autographes et documents historiques, il dirige avec passion sa galerie parisienne Arts & Autographes. Jean-Emmanuel Raux est expert dans plusieurs études de commissaires priseurs. Il vous conseillera utilement pour la réalisation de vos collections.

Il n'y a pas de commentaire

Soyez le premier à commencer la conversation.

Laisser un commentaire

Le formatage de texte est disponible par la sélection de HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.