La partition manuscrite de la chanson-titre Let the Skyfall

Jean-Emmanuel Raux —  16 octobre 2012 — Laisser un commentaire

La partition manuscrite de la chanson-titre Let the Skyfall, dévoilée intégralement vendredi 5 octobre, coécrite et interprétée par la chanteuse britannique Adele, a été cédée pour 13.750 livres (soit 17.000 euros) chez Christie’s à Londres. Vu le succès mondial attendu et la beauté de cette musique, ce n’est pas cher !

Écrite par la chanteuse britannique ADELE and Paul Epworth, Skyfall est le thème officiel du nouveau film James Bond du même nom. Vous pouvez écouter la chanson sur youtube ici

Partagez :

Jean-Emmanuel Raux

Articles

Jean-Emmanuel Raux est expert en autographes depuis plus de 45 ans. Spécialisé dans l'achat, la vente et l'expertise d'autographes, lettres autographes et documents historiques, il dirige avec passion sa galerie parisienne Arts & Autographes. Jean-Emmanuel Raux est expert dans plusieurs études de commissaires priseurs. Il vous conseillera utilement pour la réalisation de vos collections.

Il n'y a pas de commentaire

Soyez le premier à commencer la conversation.

Laisser un commentaire

Le formatage de texte est disponible par la sélection de HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.