Prix atteints records en vente publique

Les manuscrits que nous présentions dans notre vente du 3 avril 2013 à l’Hotel Drouot, avec l’étude NÉRET-MINET TESSIER & SARROU ont suscités un engouement formidable et des enchères hors norme.

— Pièce signée par Daguerre et Bouton sur le Diorama. Estimation 1/1.500 euros – Prix atteint 6 749 euros avec les frais.

— Les deux carnets autographes de Gide de son Journal pour 1934 et 1935 que nous vous présentions dans un post précédent ont faits 93 270 euros avec les frais. C’est la première fois à notre connaissance que passaient de tels carnets en vente publique.

—La lettre autographe signée de Louis XIV à M. de Pontchartrain fusait à 46 635 euros avec les frais.

— Le très rare manuscrit d’Henri-Joseph Redouté a trouvé preneur à 28 226 euros avec les frais.

Nous sommes déjà en préparation de la prochaine vente et nous acceptons dès maintenant des pièces exceptionnelles pour notre clientèle haut de gamme de grands collectionneurs et d’investisseurs.

Nous contacter : Jean-Emmanuel Raux – ARTS ET AUTOGRAPHES : 9 rue de l’Odéon – 75006 PARIS. Tél.: 01 43 25 60 48 ou contact@autographe.com

Voir la description des manuscrits sur notre blog : http://autographe.com/autographes/2013/03/

Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.