Vente de manuscrits exceptionnels le 2 décembre 2013

admin —  27 novembre 2013 — 1 Commentaire

Marc-Arthur Kohn en compagnie de Jean-Emmanuel Raux, expert en documents autographes depuis bientôt 40 ans et dirigeant de la galerie parisienne Arts & Autographes.

En compagnie de Valérie Gabard, Nathalie Henriette, Vincent Neyt pour la présentation de la vente du 2 décembre 2013 à l’Hôtel le Bristol.

 

Partagez :

admin

Articles

Une réponse à Vente de manuscrits exceptionnels le 2 décembre 2013

  1. Cette vente est en tout point exceptionnelle ! Merci de nous en avoir exposé les principales pièces, dans le cadre de votre participation filmée. Vous avez su parfaitement mettre en valeur des documents de qualité muséale, dont la présentation même en place des ventes ne manque de surprendre : on découvre ainsi, avec étonnement et ravissement (pour les collectionneurs et amateurs d’Histoire que nous sommes), que des lettres de cette portée appartiennent encore à des particuliers.

Laisser un commentaire

Le formatage de texte est disponible par la sélection de HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.