Catalogue d’autographes 92

Notre catalogue Arts et Autographes n°92 est en ligne et consultable sur notre site internet à l’adresse : http://autographe.com/pdf/catalogue-autographes-tableaux-92.pdf

Il ne sera pas tiré de version papier. Édité par la galerie Arts et Autographes, Paris, décembre 2020 ; 150 pages, 27 x 21 cm en couleurs, richement illustré. 

Catalogue référençant 326 documents autographes authentiques rares et originaux sur l’histoire, la littérature, la musique, etc. Par sa très belle mise en page, cet ouvrage de qualité est plus qu’un simple catalogue et offre au lecteur des lettres curieuses, des lettres rares et insolites, écrites par des personnalités célèbres.

Le marché est très dynamique et la demande nationale ou internationale est très soutenue.

Ce nouveau catalogue n°92 est en ligne sur notre site internet, cliquez sur le lien ci-dessous ou recopiez le dans votre navigateur :

http://autographe.com/pdf/catalogue-autographes-tableaux-92.pdf

Toute l’équipe de ARTS ET AUTOGRAPHES vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année tout en continuant à prendre les précautions contre l’épidémie. Nous répondrons à toutes vos demandes ! J.E. RAUX.

Il est plus prudent d’acheter des autographes et des manuscrits précieux à des experts reconnus et qui ont pignon sur rue.

Contactez nous par email : contact@autographe.com ou par téléphone : 33 (0)1 43 25 60 48, ou à notre galerie :

Galerie ARTS ET AUTOGRAPHES

Jean-Emmanuel RAUX, expert en autographes et manuscrits

9 rue de l’Odéon — 75006 PARIS — Tél.: 01 43 25 60 48

Email : contact@autographe.com

Partagez :

Par Jean-Emmanuel Raux

Jean-Emmanuel Raux est expert en autographes depuis plus de 45 ans. Spécialisé dans l'achat, la vente et l'expertise d'autographes, lettres autographes et documents historiques, il dirige avec passion sa galerie parisienne Arts & Autographes. Jean-Emmanuel Raux est expert dans plusieurs études de commissaires priseurs. Il vous conseillera utilement pour la réalisation de vos collections.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.