Catalogue d’autographes 89

Jean-Emmanuel Raux —  12 décembre 2019 — Laisser un commentaire
Catalogue d’autographes et manuscrits

Notre catalogue n°89 est en ligne.

Le catalogue de 168 pages est très riche en documents autographes. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien : catalogue 89

Tous les lots sur le pdf sont en principe disponibles. Mais vous pouvez vous en assurer en nous envoyant un email.

Édité par la galerie Arts et Autographes, Paris, novembre 2019 ; 168 pages, 210 x 270 mm en couleurs, richement illustré. Catalogue référençant près de 400 documents rares et originaux sur l’histoire, la littérature, la musique, etc. Par sa très belle mise en page, cet ouvrage de qualité est plus qu’un simple catalogue et offre au lecteur des lettres curieuses, des lettres rares et insolites, écrites par des personnalités célèbres. Il est en ce moment reçu par nos clients et reçoit un très bon accueil.

Il est plus prudent d’acheter des autographes et des manuscrits précieux à des experts reconnus et qui ont pignon sur rue.

Contactez nous par email : contact@autographe.com ou par téléphone : 33 (0)1 43 25 60 48, ou à notre galerie :

Galerie ARTS ET AUTOGRAPHES

Jean-Emmanuel RAUX, expert en autographes et manuscrits

9 rue de l’Odéon — 75006 PARIS — Tél.: 01 43 25 60 48

Email : contact@autographe.com

Partagez :

Jean-Emmanuel Raux

Articles

Jean-Emmanuel Raux est expert en autographes depuis plus de 45 ans. Spécialisé dans l'achat, la vente et l'expertise d'autographes, lettres autographes et documents historiques, il dirige avec passion sa galerie parisienne Arts & Autographes. Jean-Emmanuel Raux est expert dans plusieurs études de commissaires priseurs. Il vous conseillera utilement pour la réalisation de vos collections.

Il n'y a pas de commentaire

Soyez le premier à commencer la conversation.

Laisser un commentaire

Le formatage de texte est disponible par la sélection de HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.