Gérard Economos… un peintre et un ami

Jean-Emmanuel Raux —  22 décembre 2016 — 3 Conmmentaires

Gerard_EconomosGérard Economos est parti de l’autre côté du miroir dimanche dernier au Mexique ou il résidait. C’est une très triste nouvelle. Je me rappelle de Gérard lorsqu’il franchit la porte de ma galerie en 2002 chargé de ses dessins et pastels de Jean Cocteau. Nous en avons fait un beau catalogue de 155 pages en mars 2003. L’ouvrage se termine par la phrase de Jean Cocteau : « Faites semblant de pleurer mes amis, puisque les poètes ne font que semblants d’être morts »…

cat-cocteau

Partagez :

Jean-Emmanuel Raux

Articles

Jean-Emmanuel Raux est expert en autographes depuis plus de 45 ans. Spécialisé dans l'achat, la vente et l'expertise d'autographes, lettres autographes et documents historiques, il dirige avec passion sa galerie parisienne Arts & Autographes. Jean-Emmanuel Raux est expert dans plusieurs études de commissaires priseurs. Il vous conseillera utilement pour la réalisation de vos collections.

3 réponses à Gérard Economos… un peintre et un ami

  1. Pr Jean-Christian FARCOT 23 décembre 2016 at 9 09 00 120012

    à tous ceux et toutes celles qui savent, que notre Cher Gérard, ce grand homme des couleurs,
    est en train de nous peindre de très belles et très grandes toiles, au ciel, entre deux nuages, RDV en Mars pour que son esprit nous les fassent entrevoir….

  2. Je viens d apprendre la mort de ce bon copain Gerard avec lequel nous nous sommes tant amuse, c est une triste nouvelle car j aimais beaucoup Gerard. Toutes mes pensees vont vers sa famille, sa femme et ses enfants.
    Stephen

Laisser un commentaire

Le formatage de texte est disponible par la sélection de HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.